Voilà, il y a quelques jours je vous parlais de mon projet de besace en coton bien épais brodée d'un modèle de 1854. Eh bien je l'ai finie pas plus tard que ce matin et voici le résultat : (cliquez sur la photo pour la voir de plus près)
Mais clique donc ! sinon tu ne verras pas les jolies perles... |
Bon là le sac est vide donc ça fait un peu bof, j'aurais pu mettre du papier journal dedans, mais je ne lis pas le journal... Sinon je l'ai doublée d'un très joli tissu mauve coordonné (merci Fanfan qui l'a déniché puis donné à ma mère, qui ne savait pas quoi en faire, et qui me l'a donné au final).
Voilà, vous connaissez désormais l'un de mes mélanges de couleurs préféré : le mauve et le vert céladon. (j'aime bien ce mot : céladon... ça ne ressemble à rien, mais ça fait bien à replacer dans une conversation). Et puis pour une fois que je ne suis pas obligée de dire "vert turquoise clair ou jade-bleuté-clair, tu vois ? nan tu vois pas ?"... Quand on sait que les murs de mon salon sont kaki-taupe-gris-clair... j'ai toujours pas trouvé le nom de cette couleur. Si quelqu'un a une idée... Bon revenons à ma besace : (doublée, donc)
Tirez la langue et ditez Aaaaaaah |
Fermeture à pression, c'est ce que je préfère. Ca ne risque pas de se coincer quand t'en as super besoin, ça ne se casse pas et on ferme son sac rapidement. Aaah si je m'écoutais, je la garderai pour moi !
Ben oui mais non, elle est pour ma boutique, alors voilà quoi. Ceci dit, je ne la met pas en vente tout de suite, je me suis fixé un minimum de 9 articles avant de lancer la nouvelle catégorie (soit l'équivalent d'une page sur mon site) parce que sinon ça ferait un peu minable une rubrique avec juste un sac... donc pour l'acheter, faudra être patient ! (ou convainquant... j'accepte les pots de vin et autres réservations :)
E.
Superbe !! bravo Emma !
RépondreSupprimertres belle réalisation ,j'aimerai la mettre sur le blog si tu veux bien,bises
RépondreSupprimerelle brode
Merci Emeline !
RépondreSupprimerBien sûr que je veux bien, merci Elle Brode !
j'ai hâte de voir les autres besaces que tu vas préparer dans ton atelier magique !
RépondreSupprimerCe ne sera pas forcément des besaces Louloulette, d'ailleurs le prochain modèle, ce sera un joli coussin chantant (enfin il ne chantera pas pour de vrai, mais vous verrez, vous verrez !)
RépondreSupprimeraaaah tu met encore du suspens !
RépondreSupprimerGnark gnark gnark :D
RépondreSupprimer