2011/06/30

This is the end

Cette fois-ci, c'est terminé.


Mon fournisseur de peignoirs et moi, on ne s'entend plus, c'est bel et bien fini. 

Déjà, ces dernières semaines, je le sentais plus distant, plus réticent à me livrer dans les temps, à me fournir les couleurs que je lui demandais, les tailles n'étaient plus disponibles... tout comme lui j'imagine...

Je sais bien que je n'étais pas la seule dans sa vie, ooooh je ne me fais pas d'illusions. Mais nous avons vécu tant de belles choses ! Qu'est-ce qu'on a ri de tout cet argent que je lui ai versé ! et toutes ces promotions dont je ne pouvais pas bénéficier parce que mon panier n'atteignait pas 500euros... aah que de bons moments...

Mais aujourd'hui, c'est derrière nous tout ça, bel et bien enterré.

Aujourd'hui, je dois refaire ma vie, trouver un autre fournisseur, penser à moi... Nan le plus dur ce sera pour mon site... Il va falloir changer ses collections, ses couleurs, toutes ses habitudes, ça va le chambouler ce pauvre petit chou, ça va prendre du temps à se mettre en place, il faudra surement fermer un temps la boutique... C'est dur à gérer pour un site de cet âge-là... Et puis est-ce qu'il arrivera à se faire de nouveaux clients dans sa nouvelle école ?

E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire