2011/06/22

Le pouvoir des fleurs...

J'ai trouvé un autre site qui propose des broderie anciennes sur Internet. Promis, après j'arrête. Voui voui voui voui voui.

J'ai passé un bon moment à récupérer tous ces petits trésors, patiemment, l'un après l'autre, en lisant aussi les textes de la madame, tout de même on n'est pas des sauvaches, et je me retrouve maintenant à la tête d'une to-do list de pas moins de 920 projets de broderie. Si si.

C'est n'importe quoi, on est d'accord, d'autant qu'en y regardant de plus près, il y a essentiellement des fleurs. Des tordues, des cuculs, des toutes mimis, des super belles, des compliquées, des simplettes, des vieillottes, des royalistes, des post-modernes, tout ce qu'on veut, mais surtout : des FLEURS ! Si vous espériez me voir broder des tondeuses à gazon ou des croque-monsieur, faudra repasser.  Ici, on fait dans le floral monsieur. Bon un p'tit papillon ici ou là, je dis pas, voire quelques trucs non identifiables, mais globalement... ouais plutôt des fleurs quoi.

Des tordues

Des cuculs

Des mimis

Des belles

Des compliquées

Des simplettes

Des vieillottes

Des royalistes


Des post modernes...

Sur l'ensemble, un bon 98% de fleurs.

Bon c'est pas que j'aime pas les fleurs, j'adore ça, mais j'ai peur que ça devienne un brin répétitif au bout d'un moment quand même...

E.

7 commentaires:

  1. Louloulette22 juin, 2011

    Hihi ! c'est joli les fleurs, c'est pour ça !

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'adore tes fleurs "post modernes"!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ceci dit elles sont un peu cuculs aussi les post modernes... mais j'assume ma cucultise !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton site ! Beaucoup de travail en perspective !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Beaucoup de travail, ça oui ! je n'en suis qu'à mon deuxième projet...

    RépondreSupprimer