2011/08/01

Ahem...

Salut...

Comme vous l'aurez remarqué, j'étais partie en vacances, mais là je suis revenue (le premier qui fait genre il avait pas remarqué, je boude (ben non, les vacances n'ont pas amélioré mon égo)). Je vous raconterai ça bientôt, là j'ai un truc urgent à faire : changer (ou pas) de fournisseur.


Alors oui j'avais fait un super petit article vachetement bien tourné (je t'ai parlé de mon égo, non ?) y'a pas si longtemps concernant ma rupture consommée d'avec feu mon fournisseur de peignoirs et ma volonté de recherche active d'un remplaçant illico presto. Oui  je précise "volonté de" parce qu'on était au mois de juillet et que j'ai aussi le droit de ne rien foutre de mes journées (non, les vacances n'ont pas amélioré mon vocabulaire non plus...).

Donc on en était là avant que je ne parte pour d'autres terres pluvieuses que t'cheu mé, et étrangement, j'ai reçu plein de catalogues de nouveaux fournisseurs tout beaux tout neufs dans ma boite aux lettres pendant que j'étais pas là (ciel, mais serais-ce-t-il possible qu'ils lisent mon blog ??!).

Comme je ne suis pas une fille facile, je ne me suis pas contentée de ces candidatures spontanées, j'ai aussi mené ma petite enquête toute seule dans mon coin, jetant même un œil curieux sur des prétendants biélorusses ou péruviens (si si). Bon, si Pablo m'a vite fait fuir avec son site des années 80 en espingoin, moi qui ne parle pas un mot de la langue de Cervantès, j'avoue que Youri m'a fait rêver (en mauvais anglais) avec ses moultes photos de filles de l'est à moitié à poil me présentant dans des poses lascives les dernières collections de linge de toilette. Là où il s'est montré un poil trop exigeant, c'est quand il m'a demandé de lui en commander par caisses de 1000 pièces de chaque couleur et de les payer en chèque libellé au nom de la mafia en espèces.

Toi vouloir acheter moi serviette ?

Résultat de ma course au peignoir pour le moment : rien, nada, faut bien avouer que le premier était le bon et que je ne retrouverai jamais un fournisseur aussi bien. Je continue à réfléchir, parce que quand même ça fait un peu con d'annoncer sur sa boutique qu'on change de fournisseur et puis qu'en fait non, parce que finalement il n'est pas si mal... la suite avant la fin de la semaine, donc, je ne peux pas laisser la boutique fermée trop longtemps non plus !!


Allez bientôt je vous raconterai mes aventures à la montagne, la liste des trucs qu'il me reste à faire et quelques recettes à tester (un paquet en fait). Je vais même peut-être lancer un concours, c'est dire. Là je retourne éplucher les annuaires de grossistes en linge de maison (c'est trop la fête).

E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire