2011/05/14

Super scoubidou

Ca y est, j'ai trouvé comment je vais me déguiser pour la soirée années 80... Bon je ne vais pas tout divulguer (ben et mon effet de surprise ?), mais voilà un peu mes inspirations :



En même temps si vous devinez comment je serai déguisée avec tout ça, vous êtes trop trop balèzes... Disons qu'il y aura du jaune, du rose violine, du vert pomme, du noir et du bleu superman (que je suis allée chercher ce matin chez ma copine du tissu).

J'ai même pu recycler un bout de costume médiéval écossais (eh ouais) et les deux trucs que je ne fabrique pas moi-même m'ont coûté à peine 6 euros en tout (La Redoute, je t'aime).

J'ai fait un petit détour par ma boite à perles (aussi appelée Grand Foutoir) d'où j'ai ressorti toutes mes horreurs Fimo et quelques perles en bois improbables qui, finalement, font très années 80. Je me suis même remise avec grand plaisir aux scoubidous (celui-là pour un bracelet)... 


Dans un prochain post : Les aventures de la cape de superman aux prises avec la machine à coudre infernale du docteur E.

E.

ps : mouhahaha mouhahaha mouhahaha !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire