2012/10/08

M'enfin ?

Tout à l'heure, à la petite supérette où j'allais acheter un pack d'eau, je patientais tranquilement dans la file d'attente à la caisse, derrière deux femmes et une petite fille.
 
Jusqu'ici, rien de bien particulier.
 
Comme je m'ennuyais et que j'avais fini de lire les couvertures des magazines télé, j'ai vaguement écouté leur conversation :
 
Femme 1 (beaucoup trop lookée pour être dans une supérette si vous voulez mon avis) "Et j'aimerais bien pouvoir l'essayer tu vois, mais je sais pas comment faire...
Femme 2 (moins voyante mais avec trop de parfum) - Bah t'as qu'à demander à un taxi !
Fillette : Bwaaaaaah !
Femme1 : Sophie, touche pas ça c'est sale ! Ah mais c'est une super idée ça ! [tibidiptibip] (elle compose un numéro) (non mais elle connait un numéro de taxi par coeur quoi !) Allo ? oui bonjour je voudrais savoir si vous conduisez une C3 ? [...] ah. [...] et vous savez si d'autres taxi roulent en C3 ? [...] hmm hmm [...] non c'est parce que je voudrais acheter une C3 mais je sais pas si c'est bien c'est pour ça [...] ah d'accord, merci.
Femme 2 : Alors il a dit quoi ?
Fillette : Bwaaaaaaah !
Femme 1 : Lucie, touche pas à ça c'est pas à toi (non mais elle s'appelle comment au final cette gamine ?) Ben non il a dit que je trouverai pas de C3 dans les taxi, il m'a dit d'aller voir un garagiste.
Femme 2 : aaaah ouais ? (sur un ton qui dit "c'est  l'idée la plus débile que j'ai jamais entendu")
Femme 1 : Baaaah ouais... Je fais quoi ?
Femme 2 : Faut voir comment ils demandent (gné ?)
Femme 1 : Hmm hmm ouais t'as raison (ah bon ?)
Fillette : Bwaaaah !
 
Essaie plutôt là...
 
Et puis quand ça a été mon tour, il a fallu que j'ouvre mon sac devant la caissière, dans lequel il y avait la sonde pour ma rééducation du périnée...
 
Ca m'apprendra à me moquer...
 
E.

4 commentaires:

  1. Ca me rassure, y a + blonde que moi finalement ^^

    RépondreSupprimer
  2. ahah ça c'est de la conversation!je crois qu'elle partage le même neurone! lol
    Bon sinon la fin pas terrible pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a sans doute pris ça pour autre chose vu comme elle a fuis mon regard après !!! ^^

      Supprimer