2012/10/12

Graffiti

Ah bah voilà, me revoilà avec un graffiti, tssss, merci mère pas parfaite...
 
Bon par contre, encore une fois, je ne ferai pas suivre, ça m'énerve déjà assez comme ça (mais je répond quand même parce que j'adore parler de moi-même)(huhu).
 
Alors voilà, je dois dire 10 trucs sur moi qu'on ignore (hmm pas évident quand on raconte sa vie sur un blog...)
 
1. Je sais jouer de la batterie (enfin si je m'entrainais j'en jouerais bien mieux)(mais j'ai un bébé à la maison, alors la batterie, hein)
 
2. Une photos que j'avais prise quand j'étais adolescente a été publiée dans un journal de photographe
 
3. Je ne fume pas et n'ai jamais fumé.
 
4. J'ai déménagé 7 fois en 10 ans et parcouru environ 3400km en tout (et en camion).
 
5. J'ai déjà vu mon prof de sport du lycée en slip (en classe de neige, en pleine nuit, il a été réveillé par une bagarre dans une chambre de garçon et tout le monde s'est retrouvé dans le couloir)(dites-donc, qu'est-ce que vous imaginiez ?)
 
6. Mon prof de sport du lycée m'a pistonnée pour entrer à l'IUT (nan mais je vois ce que vous voulez dire)(mais non)(il était ami avec le prof qui choisissait les dossiers, et comme j'étais une bête au hand (si si) il se rappelait bien de moi, c'est pour ça)(rien à voir avec l'épisode du slip)(du moins j'espère)
 
7. J'ai 4 urtères au lieu de 2.
 
8. J'ai reçu mon premier baiser à Rome.
 
9. J'ai une malédiction sur mes anniversaires importants, ils sont tous foireux.
 
10. Je n'arrive pas à faire la béchamel.
 
Voilà pour les infos sur moi. Maintenant, je dois répondre à des questions :
 
 
 
1) ton numéro de CB? (mouahahaha) ton signe astral? Pis ça correspond à quoi?

Je suis lion. Ca correspond à la perfection même, quelle question !

2) Ton boulot te plait? sois honnête!
 

Je l'adore, vu que je suis mon propre patron, j'ai donc choisi mon activité ! Je suis artisan brodeur, j'ai également une boutique de broche de fleurs en tissu, et j'ai encore un projet dans les cartons pour bientôt. J'aime bien avoir des journées bien remplies.

3) pourquoi tu fais un blog?
 

A la base, c'était sur les conseils d'un ami pour faire connaître ma boutique, et puis en réalité je passe beaucoup plus de temps à raconter ma vie qu'à parler de mes créations. Ca m'ennuie profondément de faire de la pub, ce qui est paradoxal vu que j'ai étudié le marketing, mais bon, je ne lis pas les blogs qui ne parlent que des créations et n'ont rien d'autre à dire. Avant j'avais un un autre blog dans lequel je racontais ma vie trépidante (et elle l'était vraiment) quand j'organisais des concerts et que je partais en tournée, quand je faisais des interviews et que je partais à Manchester pour des reportages. Et puis j'ai eu Junior, j'ai lancé ma boutique, et ma vie a changé. Je ne regrette pas, j'aime ce que je vis, et j'aime avoir vécu ce que j'ai vécu. (http://leplog.blogspot.fr/)

4) si on te dit "demain c'est la fin du monde"(oui on attend pas le 21/12/12 hein) tu fais quoi?
 

Je dis à mes parents que je les aime (je ne suis pas sure de leur avoir jamais dit), je fais tzim boum avec mon chéri, j'embrasse mes enfants, je les serre tous bien fort et on mange de la soupe pleine de médocs pour qu'on s'endorme gentiment et qu'on ne vive rien d'affreux.

5) Sont pas trop chiantes mes questions?
 

Bah celle du dessus, j'avoue, elle m'a fait un peu chier.

6) Si on te propose que se soit l'homme qui porte l'enfant dans son bide pendant 9 mois... Tu acceptes?

J'sais pas... D'un côté il saurait pour tout ce qu'on ressent, mais en même temps je n'aimerais pas être coupée de ces sensations... Disons une garde partagée : il prend les 4 premiers mois, je prend entre 5 et7 mois et je lui laisse l'accouchement !

7) Mais ou et donc or ni car?

(dans ton cul!) arf j'allais le dire...

8) Il fait beau chez toi?

Nan, tempête, orage et grosses averses... c'est la fête.

9) Que ferais tu avec 1 million d'euro?

J'achèterais une graaaande maison. Je la meublerais avec des trucs de fous, et tout ça serait d'un goût exquis. Ensuite je ferais construire une salle de concert que je donnerais à gérer à un gars, et moi je me contenterais de choisir les groupes, et de les rencontrer les soirs de concerts et de boire des pots. Et puis aussi j'ouvrirais une guinguette. Bon mais là 1 million c'est peut-être pas assez, t'es radin quand même !
 
E.

7 commentaires:

  1. Imagine que finalement ce soit pas la fin du monde! oh je sais je suis une garce!! lol !! ravie d'en savoir plus (au fait le prof il était sexi au moins?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah faudrait quand même un truc vachement sûr, c'est clair, je suicide pas tout le monde comme ça !!! (remarque, ça peut être une horrible excuse pour faire manger de la soupe...)(rooooh)

      Supprimer
    2. Ah et oui, le prof était plutôt sexy...

      Supprimer
  2. ahah merci d'avoir jouer le jeu quand même, non pas obligé de taguer d'autres gens, je n'ai fais que réécrire des consignes ;)
    Bon pour la question sur la fin du monde, fallait bien un côté tragique à mes questions pourries nan? lol
    aller t'manière les mayas se sont plantés, tu verras on seras tous là le lendemain ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est malin, ça me donne encore plus envie de viendre faire un tour par chez toi, main'nant ^^

    RépondreSupprimer