2011/11/20

Avec qui aimerais-tu remplir un questionnaire ?

J'ai reçu un email qui me dit que je dois remplir un questionnaire (genre quelqu'un a fait un graffiti sur moi ou j'sais pas quoi). Bon. Admettons. J'adore parler de moi-même de toute façon.

Par contre les copines, ne comptez pas sur moi pour entretenir la chaîne de l'amitié, déjà que je le fais pas quand il s'agit de sauver un chaton cancéreux (même sous la menace de voir s'abattre sur moi toutes les plaies d'Egypte), alors bon...

Donc voilà le questionnaire en question, basé, si j'ai bien tout compris, sur mes relations fantasmées avec des personnalités.

Elles commencent toutes par "avec qui aimerais-tu" :

1 : aller danser en boite
Fergie, ça doit être une sacré déconneuse, et puis elle a l'air sympa (et elle doit entrer gratos en boite j'imagine)

2 : partager ton petit déjeuner
Georges Clooney (who else ?)

3 : partir en vacances
Là, tout dépend du genre de vacances. Si on fait des fouilles (oui c'est un fantasme, partir faire des fouilles archéologiques pour les vacances (à bon entendeur)), alors je pars avec Yves Coppens. Si c'est un voyage pour découvrir un pays, je pars avec Frédéric Lopez (rrrrrrh). J'aurais pu mettre Antoine de Maximy, mais il est moins rrrrh. Si c'est pour glander sur la plage, je reste chez moi, j'aime pas ça.

4 : diner aux chandelles
Matt Damon (rrrrh)

5 : faire un bœuf
Chris Martin si c'est pour faire de la musique. S'il s'agit de cuisiner un bœuf, je choisi Maïté. Si c'est pour inséminer une vache, là franchement je démissionne.

6 : faire un long trajet en voiture
Edouard Baer (quoi que... peut-être pas en fait)

7 : être prise en otage
Wolverine. Je devrais m'en sortir rapidement avec lui à mes côtés.

8 : faire un jeu vidéo

9 : ramasser des champignons
Michel Cymes. S'il n'y connait rien aux champignons, il pourra toujours me soigner, ou me raconter des blagues débiles...

10 : apprendre à nager

11 : préparer des sushis
Akira Kurosawa sama. S'il ne sait pas les faire, il fera toujours couleur locale.

12 : regarder un dessin animé
Rowan Atkinson. A condition qu'on soit dans un cottage anglais, avec feu de cheminée, fauteuils en liberty, tasse de tea et couverture écossaise. Et des cookies.

13 : faire des galipettes
Mon chéri.

14 : partager une colocation
Chandler et Monica. Un qui me fait rire, l'autre qui fait le ménage...

15 : avoir un enfant
Mon chéri, qui d'autre ??

E.

1 commentaire:

  1. Je déteste remplir ces questionnaires... mais j'aime beaucoup tes réponses ! ;-)

    RépondreSupprimer